Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mob du bonheur
Publicité
Archives
mob du bonheur
3 janvier 2010

Bonne année

Voilà une année 2010 qui commence ... dans le doute.

Seule certitude, un bébé qui arrive au printemps !

Alex a toujours ses fortes douleurs au dos et il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une hernie discale. Nous attendons avc impatience l'irm du 13 janvier qui nous en  dira un peu plus. Devra-t-il se mettre au repos plusieurs semaines ? Devra-t-il se faire opérer ?

C'est une remise en cause de l'avancée de nos travaux et donc du déménagement. Nous essayons de rester optimistes mais c'est difficile n'ayant aucune donnée médicale concrête pour prévoir le futur proche. Et surtout Alex souffre et c'est pénible de se sentir aussi impuissant à le soulager.

L'essentiel est qu'il aille bien et que son problème puisse se résoudre aisément et sans séquelles.

En attendant, il ne peut s'empêcher d'aller sur le chantier (à un rythme plus "cool" bien sûr) et ce dernier avance tranquillement.

Sinon le mois à venir verra quoi qu'il en soit les travaux avancer: intervention du plombier pour la tuyauterie et le chauffe eau solaire, et, normalement, terrassement et assainissement !

On vous tient au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord Bonne année à tous les 2 !!!! Je suis dégouté d'apprendre qu'alex est ds cet état...j'espère que ca va vite se résoudre !<br /> Ne panniquez pas pr la maison, le plus important c'est la santé !!!! il faut pas l'oublier !!!<br /> Et toi alors??? j'ai appris par maman que tu était en arret! comment se passe ta grosesse? avez vous choisi un nom??? je suis curieuse !!!<br /> on vous embrasse bien fort toi, alex et edgar ! prend soin de toi et d'alex !!! souhaite lui un bon rétablissement de ma part ! gros bisous soeurette ! je t'aime fort !
Publicité