Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mob du bonheur
Publicité
Archives
mob du bonheur
14 octobre 2009

2 FENETRES ET PLUS ENCORE

Je donne moins de nouvelles depuis quelques temps mais j'ai repris le boulot et dans mon "état" ce n'est pas toujours facile de tout gérer (Alex fabrique une maison et pendant ce temps je couve un petit bout d'amour qui verra le jour en avril).

Bref, ça avance, la preuve en images:

DSC01017

DSC01018

Pose des deux portes fenêtres du rdc, un grand moment !

DSC01022

Vue de l'intérieur

DSC00969

Il y a avait un problème avec les chevrons qui étaient trop longs et qu'il a fallu recouper pour installer les planches de rives.

DSC01023

Voilà qui est fait désormais  sur la face nord.

DSC01027

Et voici 'échafaudage réalisé pas Francis  qui nous le prête et surtout qui nous aide à le monter et démonter pour faire le tour de la maison. Y'a pas plus stable et sécurisant pour les valeureux ouvriers qui travaillent dessus (pose du reste de l'isolation extérieure) . Merci Francis.

DSC01045

Et voici le délire climatique du moment: le poirier, planté à la fin du printemps dernier, après avoir perdu ses feuilles assez tôt (fin août), se met à fleurir en automne. Il faut dire qu'ici nous avons un magnifique été indien, enfin, nous avions car depuis 3 jours, c'est l'hiver qui est en avance. Nous sommes assez inquiets et nous ne savons pas ce qu'il faut faire (enlever les fleurs ?). Avis aux amateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité