Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mob du bonheur
Publicité
Archives
mob du bonheur
17 avril 2009

début

Ca y est !

Voici en une journée ce que a déjà été fait!

terrain

Ils ont enlevé la terre végétale et créé le chemin d'accès. Ce soir les fondations et les fouilles seront terminées.

D'ici peu, je mettrai les plans et les caractéristiques techniques de la maison (il s'agit d'une maison bioclimatique qui tend vers le passif mais j'expliquerai tout ça  pour ceux qui n'y connaissent rien).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma puce, t'assure, il est beau ton blog. Je t'aime.
L
Ouai, je manque un peu d'hormones de virilité en ce moment ...<br /> signé: COLETTE
N
Peut-être une météorite dans les parages ? tu cherches un détecteur ? ps : lilul, c'est pas très viril comme pseudo...fais un effort, potons l'amic ;-)
L
Mauvaise nouvelle: on n'est pas sur un site préhistorique majeur. Pas d'ossement, ni de poteries. Quel déception pour toi soeurette.
S
Manifestement je ne suis pas la seule à gratter de la terre ! Bon courage à vous pour les travaux :D bisous
Publicité