Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mob du bonheur
Publicité
Archives
mob du bonheur
22 avril 2009

plancher ourdi (orthographe ?)

Voici où nous en sommes au bout d'une semaine de travail (3 ouvriers sur le chantier).

DSC00341

DSC00343

Nous faisons un "vide sanitaire". Donc là, en gros, ils posent des poutrelles sur les murs, en travers, et ensuite ils installent de l'isolant pour enfin couler la dalle dessus. Il y aura un vide sous la maison. C'est super bien mais je saurai pas vous expliquer pourquoi !

Si tout va bien, dans une semaine cette étape sera terminée. Le temps que ça sèche et les murs seront montés en juin .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les Bourdeillais (?)<br /> <br /> De passage sur votre blog, j'en profite pour vous faire un petit coucou. J'ai pris le temps de lire les descriptions des travaux de votre maison, bravo à vous, et bon courage pour la suite. C'est très bien ce que vous faites. J'admire !<br /> <br /> A Marseille, tout va bien. Milan est un amour de bébé, il est super sage depuis quelques semaines (ce qui n'était pas tous les jours le cas les 2 premiers mois) et gazouille bcp. Avec Antonio, c'est + rock'n'roll, mais c'est normal, je pense, à son âge, de jouer les rebelles. <br /> <br /> Grosses bises à vous 3 et à bientôt dans le périgord.<br /> <br /> Julie, Sylvain, Antonio & Milan
Publicité